Banderoleuses - Filmeuses de palettes

La gamme Rotoplat représente une série complète de banderoleuses à plateaux tournants et transpalette pour la stabilisation des charges avec film étirable. Les caractéristiques et les prestations ont été choisies en fonction de la longue expérience de Robopac dans la construction de machines d’emballage de palettes. La qualité des matériaux et les caractéristiques techniques élevées de tous les composants mécanique et électronique permettent de proposer des produits de haute fiabilité et sécurité sur le marché.
Les banderoleuses ROTOPLAT ont toujours été synonyme de fiabilité, simplicité, maintenance simple et surtout un respect rigoureux des normes de sécurité.

 

Banderoleuse à Table tournante ROTOPLAT 708 PVS


Chariot avec frein mécanique sur rouleau de renvoi:
 Allongement constant du film indépendamment du 
diamètre de la bobine.
Dispositif d’accouplement /désaccouplement rapide du frein pour 
faciliter l'accrochage du film à la base de la palette. Le frein
agit sur le cylindre de caoutchouc pour permettre de régler la
 tension de banderolage. Les rouleaux de métal supplémentaires 
sont placés de façon à assurer un plus grand 
“embrassement” du film autour du rouleau de frein.

Le nouveau plateau tournant, permettant l'introduction des fourches tant à l'avant qu'à l'arrière, garantit la plus grande flexibilité dans la manutention de la machine.
Le plateau est monté sur roulements à billes à haute capacité de charge. L'entraînement du plateau se fait au moyen d'une chaîne à résistance élevée, pour éviter tout coulissement et assurer une rotation absolument constante. Le plateau est fabriqué en tôle striée pour garantir une plus grande adhérence et éviter ainsi tout glissement du produit au cours du banderolage.


Télécharger la brochure :


 

 

Informations Légales Plan du site Contact
based on Pollen CMS